Announcement

Collapse
No announcement yet.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème avec mon arnova 10g2

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Problème avec mon arnova 10g2

bonjour

je suis a la recherche d une rom pour ma arnova 10g2 capables exécuter angry birds 3.0.0 .

jusqu a présent je tourner avec une rom kasty ez 1.2 mes depuis la nouvelle version angry birds plus possible de l exécuter il me fait lancement écran noir retour au chois des applis.

donc une rom capable d exécuter angry birds 3.0.0 existerai tel ?

Une version de android 3 serai tel existante pour cette tablette ?

merci

Angry birds wont run on any 10G2. I think it is due to the OpenGL drivers possibly.

Bob
    "Pzebacz im, bo nie wiedzą, co czynią"
    "Прости им, они не ведают, что творят"
    "Perdona loro perché non sanno quello che fanno"
    "Vergib ihnen, denn sie wissen nicht, was sie tun"
    "Vergeef hen want ze weten niet wat ze doen"
    "Pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"
    "Perdónalos porque no saben que lo que hacen"
    "Oprosti im, jer ne znaju što čine"
    "Forgive them as they know not what they do"

Comment

BA L ANCIENNE VERSION FONCTIONNER A MERVEILLE DEPUIS LA NOUVELLE MISE A JOUR PLUS POSSIBLE DE LE LANCER MÊME TABLETTE VIDE AVEC JUSTE SON SYSTEM D EXPLOITATION ET LE JEU INSTALLER IL ME FAIT LANCEMENT ECRAN NOIR RETOUR CHOIS DES APPLIS

SI C EST OPENGL QUES QUE JE PEU FAIRE ?

Comment

I do not know how to fix it in the ROM at this time. Sorry. Everyone reports already it wont work.

Bob

Comment

DONC TU EST ENTRAIN DE ME DIRE QU IL FAUT ATTENDRE UNE NOUVELLE ROM

SERAI T IL PAS PLUS SIMPLE DE FAIRE UNE ROM EN ANDROID 3 SA FERAI ÉVOLUER TOUTE LA TABLETTE ET LA PEU ETRE QUE ANGRY BIRDS FONCTIONNERAI DESUS ?

OU MÈTRE LA TABLETTE SOUS WINDOWS AVEC UN ÉMULATEUR ANDROID POUR JOUER A ANDRY BIRD ?

OU ÉMULER UNE AUTRE VERSION D ANDROID DANS LA VERSION D ANDROID DE LA TABLETTE DÉJÀ EXISTANTE.

Comment

Originally posted by FRED92G View Post
            DONC TU EST ENTRAIN DE ME DIRE QU IL FAUT ATTENDRE UNE NOUVELLE ROM

SERAI T IL PAS PLUS SIMPLE DE FAIRE UNE ROM EN ANDROID 3 SA FERAI ÉVOLUER TOUTE LA TABLETTE ET LA PEU ETRE QUE ANGRY BIRDS FONCTIONNERAI DESUS ?

OU MÈTRE LA TABLETTE SOUS WINDOWS AVEC UN ÉMULATEUR ANDROID POUR JOUER A ANDRY BIRD ?

OU ÉMULER UNE AUTRE VERSION D ANDROID DANS LA VERSION D ANDROID DE LA TABLETTE DÉJÀ EXISTANTE.
            OK I will do this using google translate in French. Sorry my French sucks.

S'il vous plaît arrêtez de me demander en message privé ou les messages. Je suis désolé. Je ne peux pas fixer Angry oiseaux Angry Birds 3.0 ou Star Wars sur cet appareil vieux! Il semble Angry Birds nécessite la dernière version ICS ou mieux ROM. Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider. Peut-être qu'il est temps d'acheter une meilleure tablette pour votre enfant à jouer. Arnova est vieux maintenant.

bob

Comment

I WILL PRESENT THE DETAIL OF THE GAME FOR ME THERE IS NO RESON THAT ITS NOT WORK ON ANDROID 2.3 FOR HIM ITS CALLED DESIGNER AND ANDROID 2.2 supperior

UPDATED:11 December 2012CURRENT VERSION:3.0.0REQUIRES ANDROID:2.2 and up

I WILL NOT REQUEST ME JUST MAKE A ROM FOR IMPLEMENTATION OF THE GAME AND MY IF ANY MODIFICATION FESSABLE EVEN IF IT'S JUST FOR ME IS THAT ITS WILL ALREADY ITS ME IS THAT DEVELOP ROM IS LONG AND C 'LABOUR IS IS IS TRUE THAT THE OPENGL VERSION 1.1 AND A LITTLE THAT HE BE THE OPENGL 2.0 BE ABLE TO GO TO THE THING MY ARENGER HOW TO DEVELOP ITS NOT I SEE SOLUTION.

Comment

Bonjour,

Déjà essaie d'utiliser un peu les minuscules, c'est un peu pénible à lire, tout en majuscules, et ça a l'air agressif.

Si tu veux essayer d'aider à faire fonctionner Angry Birds sur les Roms 10G2, cherche comment exporter un logcat et joins le fichier logcat du démarrage d'angry birds. Ça nous aidera à voir pourquoi ça plante exactement.

Si tu ne peux pas nous aider en faisant ça, attends que le problème soit réglé. D'autres personnes ont déjà reporté le problème et on regarde ce qu'on peut faire. Mais c'est peut-être pas possible sur une Arnova 10G2.

Ce sont des tablettes vendues à bas prix, sous GingerBread, qui n'ont jamais été mises à jour par Arnova, et qui ne sont plus vendues.

Finless a fait tout son possible pour l'améliorer au maximum. Mais personne, ici ou sur un autre site n'a réussi à faire une ROM HoneyComb (3.x) ou ICS (4.0.X) qui fonctionne complètement pour la 10G2.

Elle est juste trop vieille. C'est une tablette que je trouve encore super pratique pour lire des eBooks, des BD et jouer à 2 ou 3 jeux, mais tu ne peux pas avoir les derniers jeux. Il faut t'y faire.

Comment

si tu m explique comment te sortir le logcat je te le sort et je te fait planter la tab express

bon j ai reusi mes d après se qu il me dit sur le problème c est une erreur de syntaxe quand il tente d écrire dans le module gles 2

failed to compile vertex shader data/verdexshadr/diff-tex.vs
                  erreur (36:0)
                  Last edited by FRED92G; 17 December 2012, 12:29.

Comment

Par exemple, installe l'appli aLogCat sur le Play store.

Lance l'appli aLogCat.
                    Dans les options, vas dans "Preferences" et vérifie que le Level est bien à "Verbose"
                    Fais un "Clear" (dans les options de aLogCat)
                    Ensuite lance Angry Birds
                    Quand ça plante, ouvre à nouveau aLogCat
                    Et sauvegarde le log en faisant "Save"

Joins le fichier obtenu sur ce thread, en précisant quelle Rom tu as.

Merci.

Comment

ma rom et la kasty ez 1.2

attachment.txt

Comment

Ok, merci pour le log.
                        Le problème est apparemment dû au chipset graphique de la 10G2 qui n'est plus supporté dans les nouvelles versions.

Une des solutions serait d'installer Chainfire 3D, et d'essayer différentes configuration pour voir si Angry Birds fonctionne.

Une autre solution est de voir s'il y a une version d'angry birds sur le market d'arnova, qui était fourni à la base.

Sinon, trouver une ancienne mise à jour d'angry birds qui fonctionnait et installer celle-là.

Mais pour modifier la rom kasty, je pense que tu devrais t'adresser directement au site où est développée cette version.
                        Ici, on ne peut faire évoluer que les ROMs qu'on développe, pas celles des autres.

Comment

déjà étudier le chainfire mes malheureusement il s install bien mes au moment d installer c est pilote la il me dit pas Acer de place dispo au dossier system j ai voulu retirer toute les sonnerie mes la tab me dit je supprime mes les retire pas donc je gagne pas de place.

c est pour sa que j expliquer a finless de voir si refaire le module graphique de se model de tablette serai pas envisageable sans forcement refaire une rom complète

j ai aussi oublier de te préciser que j ai une tablette lazer a101c la copie de la arnova 10g2 et que ma rom me laisse que 400 mo de mémoire libre dessus donc mes appli je les colle sur une partition dite sd de 6 go il me semble

donc même au pire ma rom peu être alleger encore il y a des fonction de la arnova a que la lazer a pas
                          Last edited by FRED92G; 17 December 2012, 15:42.

Comment

En fait, Chainfire remplace le driver video. Donc ça pourrait marcher, même si ça reste à confirmer.
                            Par contre, c'est la seule façon simple de remplacer les drivers graphiques.

Le fait que la kasty ne te laisse pas assez de place pour installer les pilotes chainfire, tu dois soit continuer à supprimer des trucs, soit installer une rom qui laisse plus de place sur /system

Les roms de Finless, soit la 1.5 ( si tu veux rester sur une rom proche de l'originale) soit la 2.1 ou la 2.2 Pro (si tu veux une rom qui ressemble plus à honeycomb, même si c'est toujours une gingerbread) sont des roms minimales, où tu peux installer après seulement les applis système dont tu as besoin. Dont tu auras plein de place pour installer chainfire.

Mais encore une fois, pour des modifications sur une Kasty, il vaut mieux que tu demandes sur le site qui diffuse la Kasty, et qui doit assurer le support utilisateur.

Comment

Méfiez-vous. Chainfire 3D va se planter ROM Kasty et vous serez obligé de reprogrammer ROM. ROM que je ne sais fonctionnera Chainfire 3D est ma ROM 2.1 ou 2.2. Mais on sait déjà que les derniers Angry Birds ne fonctionne pas sur 2.1 ou 2.2! C'est vieux GPU et les pilotes. Il n'y a probablement rien que je puisse faire pour le réparer.

Bob

Comment

Working...
                              X