Announcement

Collapse
No announcement yet.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

ROM stock pour Alfawise H96 pro + 3go - 64go

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

ROM stock pour Alfawise H96 pro + 3go - 64go

Bonjour, j'ai voulu flashé ma box Alfawise h96 pro + avec 3go et 64go. (Ma box est en LPDDR3). J'ai essayer plusieurs rom, avec l'outil amlogic burning tool, mais cela s'arrête au plus a 7% lors du formatage. Ma box ne fonctionne plus du coup !! j'ai cherché a flashé avec une rom stock mais pas moyen de réussir a en télécharger une !! tous les liens sur divers site menant au téléchargement de rom stock sont mort !

Donc je cherche quelqu'un qui pourrai me donné un lien pour un rom android 9 ou supérieur fonctionnelle pour cette box de chez alfawise ou une rom stock pour revenir a 7.1.2 .

Merci pour vos retour

Bon je n'ai pas trouver de rom stock, mais j'ai réussi a flashé mon alfawise h96 pro + de 3go lddr3 64go avec une rom de SUPERCELERON sur le poste

[ROM] AlfaWise H96 PRO+ 3/16Go - 3/32Go - 3/64Go - SCV7A 7.1.2 (DDR3/DDR4 et Chipset Wifi 9377)

​Tout fonctionne sur cette version 7.1.2 wifi 2.4, 5, rj45 seul defaut, il ne veut pas mettre a jour le play store, mais je pense que cela vient de android 7 ! Je peux utilisé amazon store et plex sans problème.

Quelqu'un a t'il mis à jour une box H96 pro + 3go lddr3 avec amlogic S912 vers une version plus recente d'Android ? merci

Comment

Originally posted by andropuz View Post
      ...Quelqu'un a t'il mis à jour une box H96 pro + 3go lpddr3 avec amlogic S912 vers une version plus recente d'Android ?...
      Try with SlimBox ROM...

Comment

Bonjour et merci pour ce retour, cela n a pas fonctionner avec ce lien slimboxtv, par contre j ai réessayer une rom "Aidan" en android TV V9 et cela a fonctionné, il une erreur 2x la même lors de l installation et j ai cliquer 2 fois sur refresh et l intall c est fini avec succès. La rom a l air de bien fonctionné, j ai juste un souci avec plex qui n a pas le son ! Je regarde ca plus tard. En tout cas merci

Comment

Bonjour, j'ai voulu flashé ma box Alfawise h96 pro + avec 3go et 64go. (Ma box est en LPDDR3). J'ai essayer plusieurs rom, avec l'outil amlogic burning tool, mais cela s'arrête au plus a 7% lors du formatage. Ma box ne fonctionne plus du coup !! j'ai cherché a flashé avec une rom stock mais pas moyen de réussir a en télécharger une !! tous les liens sur divers site menant au téléchargement de rom stock sont mort !

Donc je cherche quelqu'un qui pourrai me donné un lien pour un rom android 9 ou supérieur fonctionnelle pour cette box de chez alfawise ou une rom stock pour revenir a 7.1.2 .

Merci pour vos retour
          1. As long as Uboot is successfully flashed and formatting is started, the 7% error is usually caused by insufficient USB power supply. Please plug in the power cord when flashing.
          If you cannot flash Uboot, use the img editing tool to replace the uboot and ddr related files inside.​

Comment

Merci pour vos retour
            Hi ,

please change your posts to English , all here , English Forum ,

greetings / gefattern

Comment

Working...
            X