Announcement

Collapse
No announcement yet.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

NEOMODE HYBRID ROM 1.8 MK802IV UG007B CX-919 MK809III J22 and others with AP6210

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by webjo View Post
    HelloThis rom is still not working for MK802 IV ?Happy New Year 2014
    Use this one :http://www.freaktab.com/showthread.p...UPDATE*/page17

Comment

Originally posted by Shark13 View Post
      C'est pour le MK809 III

Comment

C'est pour le MK809 III
        Oui mais ça fonctionne nickel.

Comment

Tu le DL ou car sur la 1ere page il n'y a pas de lien ? Merci

Comment

HI MEOMODE

about HDMI passthrough.

In audio settings both HDMI 5.1 and HDMI passthrough don't work with my TV Sony bravia KDL46NX720.

I hear sound from tv and from Yamaha amplifier linked to tv by optical wire but in stereo mode.

It seems that Dolby Digital or DTS multichannel audio is downmixed in stereo signal.

There is a way to obtain a real passthrough signal?

Thank you.

Originally posted by neomode View Post
            Yes right !

HDMI Passtrough, and 5.1.

Neomode

Comment

J'ai pris la rom pour mon "mk802 IV". Est-il préférable d'installer le kernel 1080p ?

Comment

Originally posted by juliano10 View Post
                J'ai pris la rom pour mon "mk802 IV". Est-il préférable d'installer le kernel 1080p ?
                Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux un affichage 1080P, oui, si tu veux du 720P ou moins, tu peux laisser le kernel stock.

Comment

Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux un affichage 1080P, oui, si tu veux du 720P ou moins, tu peux laisser le kernel stock.
                  Je sais installer la rom mais pour le kernel je vois pas trop bien comment faire...

Comment

Je sais installer la rom mais pour le kernel je vois pas trop bien comment faire...
                    Pas compliqué. Dans le logiciel que tu utilises pour installer la ROM, tu ne coches que le kernel, puis tu vas sélectionner le bon fichier du kernel à installer en cliquant en bout de ligne à droite. Et ensuite tu valides le flash. Ca te flashera que le kernel.

Comment

Je ne trouve pas ou l'on peut télécharger la ROM en 1er page ? Merci

Comment

Je ne trouve pas ou l'on peut télécharger la ROM en 1er page ? Merci
                        Tu ne peux pas. La ROM était buguée sur le mk802iv.

Comment

Mounting Externel USB does NOT work for me, on this version - 1.8

Comment

Pas compliqué. Dans le logiciel que tu utilises pour installer la ROM, tu ne coches que le kernel, puis tu vas sélectionner le bon fichier du kernel à installer en cliquant en bout de ligne à droite. Et ensuite tu valides le flash. Ca te flashera que le kernel.
                            J'ai installer la ROM que tu m'as conseillée mais je ne peux pas connecter ma Webcam dessus. Aurais-tu une solution ?

Comment

J'ai installer la ROM que tu m'as conseillée mais je ne peux pas connecter ma Webcam dessus. Aurais-tu une solution ?
                              Non ça faudrait demander directement à Neomode...

Comment

Non ça faudrait demander directement à Neomode...
                                what about english? for others?

Comment

Working...
                                X